Поскольку Institut Français таких услуг не предоставляет. Всех остальных формальностей (где и когда) не знаю! Но TBD.
Gorod.dp.ua » Міські форуми / Городские форумы |
![]() |
|
Поскольку Institut Français таких услуг не предоставляет. Всех остальных формальностей (где и когда) не знаю! Но TBD.
Интересно было бы чтоб у людей уже достаточный уровень для общения ... Так как учить никто не будет.
Madames, messieurs, je ne mange pas six jours!
Dieu est toujours pour les bataillons ukrainiens
Le darwiniste Douglas Futuyma prend la fuite à Rome
A l’Université Grégorienne Pontificale, les darwinistes eurent l’intention de s’exposer et de tromper le public, mais il y eut une riposte. Douglas Futuyma quitta la scène face à la vérité. Futuyma ne trouva d’autre solution que la fuite, tout comme Richard Dawkins.
Transcription :
Oktar Babuna : Je m’appelle Oktar Babuna. Je suis neurochirurgien. Je représente , auteur de quelques trois cents livres y compris de l’Atlas de la Création.
Maintenant et si nous parlions de théories scientifiques. Vous savez comment ça marche. D’abord vous énoncez les principes d’une hypothèse et si elle est vérifiée par les observations et les expériences alors elle devient une théorie.
Ici, les intervenants ont fait des suppositions sans qu’elles soient vérifiées par des preuves scientifiques. Par exemple, si l’évolution était un fait avéré, Darwin suggérait l’existence d’infimes changements successifs entre les espèces, alors nous devrions disposer de formes transitionnelles.
Vous savez, les formes transitionnelles. Il doit y en avoir. Pouvez-vous nous montrer ces formes de transition ?
Des animaux monstrueux sans ailes par exemple. Ou une seule aile, un petit morceau d’aile qui montrerait un organe incomplet.
Francisco Ayala : Vous êtes… hors de l'ordre. On ne répondra pas à votre question.
Oktar Babuna : Tiktaalik rosaea et l’archéoptéryx ne sont pas des formes transitionnelles, il s’agit d’animaux complets, d’espèces éteintes.
Francisco Ayala : Ya-t-il une façon de fermer le microphone ? … Vous ne respectez pas les règles…
Oktar Babuna : C'est une discussion scientifique.
Francisco Ayala : Vous n'êtes pas intervenant.
Oktar Babuna : Je ne suis pas intervenant. Je leur pose des questions pour qu'ils montrent les fossiles des formes de transition. L'explosion cambrienne…
C'est une discussion scientique…
Le darwinisme est une idéologie.
Ассаляму Алейкум
Священный Коран..Поистине, Иса(Иисус мир ему ) пред Аллахом подобен Адаму: Он создал его из праха, потом сказал ему: "Будь!" - и он стал.
Les chrétiens pieux devraient poser ces questions au Pape
En soulignant récemment sa position modérée sur la théorie de l’évolution de Darwin, le Vatican prétend que la foi chrétienne en la création et l’évolution biologique sont complémentaires. A travers cette déclaration, le Vatican, symbole du Christianisme, a entrepris le patronage d’une explication surprenante voire troublante.
Dans la mesure où ces explications ne pourront jamais se conformer à la foi en Allah et au Christianisme, il faut tout d’abord chercher à savoir si ces propos extrêmement dérangeants émanent ou non du Vatican. C’est pourquoi, LES CHRETIENS PRATIQUANTS DEVRAIENT POSER CES QUESTIONS AU PAPE :
1. Le monde entier du Christianisme et de l’Islam attend le retour du Prophète Jésus (paix sur lui). Quand le Prophète Jésus (psl) reviendra, serez-vous capable de le regarder droit dans les yeux et de lui dire : “Tu es né de l’évolution” ?
2. Allah a pris le Prophète Jésus (psl) auprès de Lui. Comment pourrez-vous expliquer son retour sur Terre à travers l’évolution ?
3. Selon vos convictions religieuses, est-ce que Gabriel (Jibril), Michael (Mikhail) et tous les autres anges mentionnés dans le Nouveau Testament et tous les autres livres saints ont également existé par voie d’évolution ?
4. Est-ce que les jinns mentionnés dans la Bible et le Coran sont issus de l’évolution ?
5. Satan est-il issu de l’évolution ?
6. Le bâton du Prophète Moise (psl), qui s’est transformé en serpent vivant à même de se reproduire, est-il, lui aussi, un produit de l’évolution ?
7. L’oiseau de glaise auquel le Prophète Jésus (psl) donna la vie en soufflant dedans est-il un fruit de l’évolution ? (Coran, 3 : 49)
Ассаляму Алейкум
Священный Коран..Поистине, Иса(Иисус мир ему ) пред Аллахом подобен Адаму: Он создал его из праха, потом сказал ему: "Будь!" - и он стал.
Est-ce que ce le theme pour parler de religion?
В конце-концов все будет хорошо.
А если не хорошо - значит это еще не конец=)
Головна | Афіша | Новини | Куди піти | Про місто | Фото | Довідник | Оголошення | |
Контакти : Угода з користивачем : Політика конфіденційності : Додати інформацію |
![]() |
copyright © gorod.dp.ua. Всі права захищені. Використання матеріалів сайту можливо тільки з дозволу власника. Про проєкт :: Реклама на сайті |
![]() |
Bookmarks