КПК

Показати повну версію : пти дежёнэ

Сторінки : 1 2 3 4 5 6 [7] 8

_salut
10.07.2005, 00:14
:) salut
enfin tout commence a aller bien. moi aussi j'ai fini les examens. la semaine derniere chaque matin j'allais a l'universite pour resoudre des problemes que j'ai crees au fin d'annee d'etudes (je t'ai deja ecrite que je suis mal organise) ; j'en ai eu assez tellement que ca m'a donne des nausees (ne t'arrete pas sur ces gemissements a moi :) ) ; ce que je veux dire - c'est je suis hereux de rester avec un seul probleme routinier - le travail que j'aime bien. et les week-ends et les soirs je fais ce que je veux et j'apprends ce qui m'interesse non ce qu'on me donne a apprendre et que je n'utiliserais jamais. ce bonheur va durer 2 mois, j'ai une annee encore. je suis encore a l'univer pour le papier officiel d'education et de qualification
a la campagne - c'est residence secondaire, il y a une foret et la riviere (si tu la connais c'est "orel") . ce que j'y fais c'est - vot chert - c'est bien des choses, on fait tout dont l'imagination suffit
hier comme la semaine derniere et j'espere comme la semaine prochaine on a le soir des parents - je l'aime bien et encore bien
mais tu n'es pas heureuse? mais tu sera heureuse jamais? si tu partagais ta vie entre les villes t'ecriras quoi - des articles? ca t'interesse - ecrire? c'est quoi qui t'interesse pout en faire et etre heureuse? si tu veux pas en parler ecris-moi quelque chose autre

maria.
12.07.2005, 10:20
privet :!:
c'est cool d'etre libre 2, 2mois! ce la meme histoire avec moi...je planifie mes vacances,non... j'ai deja planifie mes vacances et en ce moment je les organise-apres toi je vais reserver les hoteles,apres - ce la liste,apres - les valise et etc... je partirai en italy. pour 10 jours. je dois bouger tous le temps,j'adore voyager. a cette faзon je canalise le stresse et l'hyperactivite. c'est un genre de recyclage,mon Prozac naturel...je suis une vraie pile,une fois que je suis sur "on" impossible de m'arreter... :idea:
j'ai achete dvd "vol au dessus d'un nid de coucou" et je n'ose pas de le regarder. :roll:
il y a qqannees j'au lu ce roman de Ken Kesey...il m'a boulverse a un tel point que maintenant j'ai peur de voir le film. je suis tres tres sensible (en dedans de mon carapace) :oops: :oops: :oops:
зa m'interesse d'ecrire,m'interesse que зa. ce ma vie...ce trop tard pour changer qqchose.
orel зa me dit qqchose,meme peut etre j'etais la bas :?:
a la prochaine...possible a vendredi.

Salut
13.07.2005, 22:42
salut
j'ai vu ce film ("vol..coucou"), raconte-moi ton avis si tu le regarde jamais.
ce week-end je vais a la campagne - petits reves deviennent vrais
on a la fete chez toi demain, c'est beau?
il fait beau ici malgre qu'il fait du soleil. mais c'est pas tres chaud.
a bientot

Salut
13.07.2005, 22:48
tu sais, j'ai achete un manuel de latin - si l'on trouve du temps je vais l'etudier, j'aime bien l'histoire ancienne, ca m'aidera a toucher l'epoque

_salut
14.07.2005, 23:54
quelles villes italiennes est-ce qu'il y a dans ta list?
tes vacances - ca commence quand?

maria.
15.07.2005, 10:22
:D privet,je vais vite!
manuel de latin - j'ai rien compris - c'est langue ou histoire? j'aime bien,po nastroeniu konechno.
la fete c'etait megabien! a 23h - feu d'artifice,il faut voir зa! ce une p'te chose que j'aime le 14 juillet.
les villes - venice(bien sur), rome et pisa. et зa commence le 4.08 au matin. mes vacances en italie...зa va passer vite.
bon week-end a la campagne. moi,je bosse samedi,dimanche,lundi de 6h a 21h, pas de chance. :D donc tu repose et profite pour moi... a mardi peut etre.

_salut
16.07.2005, 21:32
c'est la langue

_salut
19.07.2005, 00:19
salut :)
on n'a pas reussi pour aller a la campagne - on rencontrait ma soeur venue de moscou avec sa fille. la petite a un mois seulment et est si jolie et si petite et mignonne. alors c'est le week-end prochain que je serai avec elles a la residence secondaire.
ah bien, si tu savais que je suis content - on m'a donne un probleme tres interessant et assez complique au travail - c'est la bataille et je suis le general de l'armee ou c'est l'enquete et je suis detective (tu connais Colombo? - personnage a la chouette :) ), ca va la vie, et enfin c'est un bon soir.
voila, c'est encore un coup de жизнерадостный идиотизм - donc l'faut faire qch pour que la depression ne soit pas la prochaine comme il ce passe parfois
s'est bien que tu as aime la fete, ils savent feter, je me souvient d'une fete musicale - les bandes partout dans les rues
ca va toi, ton repos, le boulot, ton chat?

Володимирович
26.07.2005, 11:29
Hitler kaput!

maria.
26.07.2005, 12:01
felicitations! ta niece,comment s'appelle-t-elle?
зa y est,ta soeur est heureuse? elle va bien? la p'te aussi en bonne sante? conge maternite зa dure combien en russie?
il pleut ici,je prepare ma valise 2005,la version light. je suis de tres mauvaise humeur,j'ai mal a mon crane,hier je me suis engueulee avec une dinde au boulot et aujourd'hui j'ai un bouton sur mon visage due a une overdose de menus pizzas...n'importe quoi.
le probleme - зa baigne?
la fete musicale c'etait la fete de la misique,le 21 juin. den' ravnodenstviya, l'ete commence en france ce jour-la.
a bientot. :D

maria.
28.07.2005, 11:10
зa va toujors?
j'ai vu hier mr & mrs smith. ce film a fait a tant parler de lui...зa va 9/10, dialogues completement barres et plein d'humour. :D
et toi,Colombo,зa progresse?

Salut
02.08.2005, 23:19
privet :)
ma niece - elle s'appele alexandra, boje, qu'elle est belle
elles vont bien la mere et la fille.
vous avez de la chance s'il pleut chez vous - l'fait tres chaud ici, s'est drole - aujourd'hui quelqu'un a branhce climatiseur au chaffe dans la salle ou on travaile et on l'a apercu des 15 minutes apres
la fete musicale - c'etait en juin - oui peut-etre le 21me
tes vacances s'approchent, bonnes vacances!, tu es deja prete a partir?
tu vas en auto?

maria.
03.08.2005, 11:52
merde, j'ai reзu tout a l'heure ma facture de edf-gaz et svet. :shock: les prix vzleteli...ya v trance.
je ne voyage qu'en ma caisse,je l'adore. je vais demain matin,tot. mon chat reste ici,seul. je volnyus' un peu,je pas pourquoi.
courage a toi, je vais essayer de t'ecrire d'italie.
a bientot... :D
il fait ici +22,зa va. j'aime pas kogda ochen garko. :D

_salut
12.08.2005, 02:29
j'espere que ton voyage va bien
moi - c'est comme toujours - travail, parfois je tombe sans connaissance, tous les deux semaines on a la semaine quand je dine chaque soir dans mon cafe le plus preferer - c'est parce qu'il y a la tour de l'equipe tres sympa, c'est la semaine comme ca. alors les projects pour le temps le plus proche c'est : dormir, demain matin je prends mon ordi portable et je vais au travail, apres travail je prends la route a la campagne - chez les miens et j'y reste jusque dimanche
bon, ouvidimsya :)

maria.
17.08.2005, 16:11
c'etait tres COOL! je me suis laisser aller sans savoir quel jour on est - mardi ou mercredi...c'etait comme un grand bol d'oxygene,surtout la plage a viareggio (a cote de pisa) et swisse - luzerne...
et toi,зa va? je vais t'ecrire plus tard,OK? :D

et moi,je suis BRONZEEEEE :!: :!: :!: enfin.... :D

Salut
28.09.2005, 13:24
salut
ca va toi? tu fais quoi?
ce moment j'suis a kiev, только что obtenu visa pour aller au etats unis - j'y vais pour 2 mois (florida) - business trip
encore, ca va? :)