КПК

Показати повну версію : пти дежёнэ

Сторінки : 1 2 3 4 5 [6] 7 8

14.05.2005, 13:45
privet,je suis a paris,a british council,bonne chance a moi.

_salut
14.05.2005, 22:33
comment s'est passe?

_salut
16.05.2005, 00:37
on t'a pose quelles questions?

moi ca va. au fin de mai - debut de juin je vais au Krym pour 10 jours - la ville (ou le village) est Gourzuf. mes copains sont en medecine et ils vont pour congres medical et je leur fais de la compagnie. pas encore tres chaud, il n'y a pas encore beaucoup de gens quand la saison commence - ca fait du bien pour moi.

tu me raconteras c'est quoi que tu as ton examen a british council?

Desirade
16.05.2005, 16:53
Bonne soirйe а tous et toutes! :D
Pardon pour mon silence ,j'йtais bien occupйe!
Monument... зa se trouve au parc Globa, sur cet йtang ou le lac(je sais pas au juste) artificiel, j'ai mкme une photo, je pourrais t'envoyer si tu veux en avoir).
Merci pour кtrte prкt а m'aider) :smt002
A plus!

maria.
18.05.2005, 17:55
salut,зa baigne?
geniale que tu vas а gourzuf,eclate-toi avec tes potes!!! c'est quoi comme congres et pourquoi a gourzuf?
mon examen,bof,зa etait...comme d'hab-ecoute,ecriture et orale. j'ai du ecrire а partir de 2 graphoques un discours pour l'univer (c'etait-les femmes comme main d'oeuvre),apres l'anglais-global language. orale-c'etait pas du tous geniale. on a parle de my school et le transport. vraiment, n'importe quoi...j'ai bien peur que j'ai rate l'orale...merde. c'est fini a 15h40. et apres j'ai fait des boutiques bien sur. il pleuvait samedi а paris. j'etais crevee,mouiliee,sans un sou,avec milliers des achats...j'ai viens de depenser en qqheures la moitie de mon salaire mensuel. mais, les bottes indiens et la ceinture stile hippie-chic sont vachement mortelles...ah,j'ai trouve gazeta "komsomolka",2euros. rien d'interessent.
et toi,ma copine desirade,зa va? bien sur j'en ai envie d'avoir une photo.stp. :D t'habite ou? tu fais quoi dans la vie?
bon,je vous laisse.a bientot.

_salut
18.05.2005, 23:23
salut, maria., Desirade
зa baigne dans l'huile a part qu'il commence a faire chaud ici. le week-end peut-etre j'irai au cinema - vous connaissez La Guerre des Etoiles? le film mon plus prefere. comment vous le trouvez?
gourzouf - congres est organise par les gens de moscou, alors ca presque internationale, pourquoi gourzouf - sais pas, исторически сложилось - ca se prend chaque anne, j'y suis alle il y a 2 ans. je ne suis pas sur comment il s'appele - ca ne fait rien pour moi, je vais le demander.
a bientot

Desirade
20.05.2005, 13:14
Bonjour Maria et Salut!
D'ou je suis et qui je suis.....J'habite Dnepr, la rive gauche, quai Malinovski; зa s'appelle "Solnechnij",je ne vis que 9 ans dans cette ville, (avec les departs et les retours))), je travaille comme secretaire, on nomme зa mкme secretaire-interprкte ) mais je dirais pas que je pratiques souvent des langues au travail, surtout le franзais bien que je l'aime. Deuxieme langue est l'anglais ,mais je le prenais pas au sйrieux au temps de mes йtudes) et je l'aime pas toujours). Mais il arrive que mon niveau est suffisant , et donc au moins on ne m'empкche pas de parler franзais en Internet) , et ce forum est nouveau pour moi, donc , Maria, si tu me donnes l'e-mail , tu auras cette photo du Petit Prince)
Bon week-end а vous deux! :)
a plus!

Salut
25.05.2005, 00:30
privet, tu fais quoi? tu vas faire quoi? tu auras les vacances? tu te baignes deja dans la mer? ca va Desirade? j'ai presque la meme chose avec les langues mais ca inverse, le principal pour travail c'est l'anglais
ce soir j'ai enfin regarde StarWars III - o boje! - ca vaut qu'on l'attend pendant 3 ans, je ne prenais aucune histoire si serieux et reellement que cette histoire toute fantastique ou quarteron des rebelles combattent pour la liberte de galaxie :) , mais elle est vraiment reelle pour moi cette histoire :) , ladno - ca s'est moi sous le coup instant du mon film lu plus prefere
ok, poka

maria.
31.05.2005, 10:57
salut a tout le monde! etes vous dans le coma? ou tout simplement vous dormes? ou est l'energie et gagda gizni? convercation se traine un peu, pas du tout... et alors c'est moi, je vais vous sauver,don't panic!
Desirade,c'est pas la peine d'envoyer la photo sur mon mail. je n'ai pas les temps pour verifier mon compte bancaire...ce mieux de la placer ici. merci d'avance... t'aime ton boulot? t'aime ta ville? "avec les departs et les retours" ou зa? gde ty byla? je vois ou зa trouve solnechnij. et ton travail ou est-il? a centre de la ville?

evidemment j'ai entendu de star wars,episode 3-la revanche de sith. mais,dieu merci,je n'ai pas vu aucun opus et meme! j'ai fais tou pour ne pas voir зa. je regrette,mais j'aime pas les films sans sens. :!: mais ewan mcgregor est tellement chou (c'est pas vraiment mon type de mec). :!: chaque lundi on peux voire cette saga qui t'interesse tellement sur M6. t'es venu combien de fois au cine pour regarde "cette histoire toute fantastique..."?
je suis venu au cinema la semaine derniere pour voir "en bonne compagnie", "le vol du phoenix" et "kingdom of heaven". c'etait pas mal.

j'aime bien cette periode de l'annee- t'as tout l'ete devant toi,tu fais tes projets de vacances,t'es dans l'attente quelque chose de bien... зa va passer vite. a gal'.
je suis en repos aujourd'hui, crevee au mort. dure,dure la vie.
j'ai passe mon controle technique,uff. maintenant je suis tranquille. il faut que je la lave,ma baignole - je roule enormement et ce plein de degueulasse sur le pare-brise...
bon, je vous laisse. bonne semaine et a bientot. :D

maria.
31.05.2005, 10:59
pardone pour les fautes,je suis grave je le sais... :D :D :D

maria.
10.06.2005, 11:25
bonjour! pour les fans de star wars j'ai un adresse de site,si par hasard,зa t'interesse:
www.koreus.com/modules/news/article 4113.html.
en fait,je bosse avec un fan de star wars, un veritable casse-pieds et il ne parle que а зa. et j'ai lui demande cet adresse...
alors,comment зa va a dnvsk? ici il fait chaud,il fait beau. et moi,j'ai un planning de merde, je travaile sans arret pendant 2 semaines et dans 10 jours j'ai mes 2 derniers examens. on va survivre?
bon,je vais faire mes cours-il n'y a rien de bouffer chez moi-ni pour moi, ni pour mon chat.
et pochemu sur le forum tout le monde parle d'argent et de femmes? je vais parfois sur cosmo.ru,la bas c'est plus modern et dinamique...
a plus...

Salut
13.06.2005, 00:52
privet, c'etaient les vacances. je me suis revenu hier, bien repose. j'ai meme oublie l'etat quand on a mal a la tete. aucun travail pendant 10 jours. sur la plage je lisais un livre de Stephen King par jour - c'est ce que normalement je ne lis que livres professionnels. pravda c'etaient livres de poche.
un jour il y avait les vagues hautes - je restais dans l'eau pour queques heures - on m'a potriepalo tellement, v tot vecher lorsque je fermais les yeux on m'avait tourne et retourne encore.
sais pas comment ca s'est passe mais j'ai cote droit du visage et du corps brules par le soleil.
ici a dnvsk il fait tres beau les 2 derniers jours - il pleut et de temps en temps groza.
s'est une fois que je suis alle pour l'episode III, mais tu as raison je'en voudrais encore.
"en bonne compagnie", "le vol du phoenix" - donc tu aime Dennis Quaid?, justement hier j'ai vu "cold creek manor" avec lui - thriller neplohoy.
"kingdom of heaven" - alors c'est moi maintenant qui dis - delivrez-moi, jamais :)
demain truba zaviot - travailer. je suis content de me retourner dans la routine, j'ai eu avancement au travail avant les vacances, mais ca veut dire qu'on doit travailer plus dur, et les examens a l'univer viennent - %#&%$#!

bon, toujours rad te lire, ouvidimsya

_salut
19.06.2005, 22:54
et moi je reve de kiev - y aller pour week-end
on a 3 jours de conge maintenant et la semaine prochaine il y aura encore 3 jours, mais ils sont tous rates pas la preparation pour les examens
et encore je reve d'aller a la campagne et le soir boire de la biere au kostёr

_salut
19.06.2005, 22:56
t'as aussi les examens toi - allors ca va comment?

_salut
19.06.2005, 23:05
tu sais - ici pogoda потрясающая - hier et aujourd'ui j'ai ete mouille comme un canard

_salut
27.06.2005, 01:43
C'est drфle, tu es partie,
Et pourtant tu es encore ici,
Puisque tout me parle de toi :
Un parfum de femme, l'йcho de ta voix.
Ton adieu, je n'y crois pas du tout,
C'est un au revoir, presqu'un rendez-vous...
(joe dassin, ca va pas changer le monde) :)

maria.
01.07.2005, 12:12
tres tres tres zanyata!!!! les examens - fini,enfin. mais le boulot зa reste. ustala,je creve de la fatigue. pas de temps pour dormir ou reposer un peu.
je postaraus t'ecrire cet apres m. it's ok?
merci...t'es en plus romantique? :wink:
a tout a l'heure.

01.07.2005, 17:28
et voila,moi...un peu defasee,mais зa va encore. j'ai fini fini fini mes examens,j'ai bien reissi. c'etait dur mais tout est bien que fini bien. oh,la vache!!! je suis libre! dehors les bouquins, placa aux vougue,elle et glamour! YOUPPi!!!!
Gourzuf,comme j'ai compris,c'etait cool? t'as fait de barbeque?
j'ai tres peur de nager loin,je sais nager un peu,dans la mer calme et j'essaye de ne pas bronzer. si non je deviens rouge :mrgreen: en fait j'utilise d'autobronsat;bon, ce pas interessant pour toi.
j'aimarais bien voir Kiev,c'est une belle ville. et je suis toujours partante pour la biere. j'adore! :lol: et que vas tu faire a la campagne? vous avez une residence secindaire ou ce tes grands-parents vivent la-bas?
la semaine derniere je suis partie dans un parc a belgique,pour visiter de grottes - en tram,a pied,en bateau. apres j'ai pris un "safari-car" pour voir les animaux sauvages. c'etait vraiment genial. sauf la route - 3h aller et 3h retour... il plue en ce moment,mais quad meme je vais faire les boutiques- c'est les SOLDES :D :D :D ce mon jour de repos et apres au boulot pour une petite semaine de 48h de travaille. (en france normalement c'est 35h par semaine). bof :cry: il faut gagner sa vie :cry: . ustala.
ah esli by ya mogla partager ma vie entre N.Y.C., Amsterdam et Londres, ya by pisala chto nibid' et byla by heureuse. mais on ne peux pas changer la vie. :?
t'es triste? зa va pas? t'en as combien des examens a passer?
vse, ya begu faire exploser ma carte bancaire, a la semaine prochaine. un bon week-end,courage; et c'est aujourd'hui le jour de parents? :D

maria.
01.07.2005, 17:32
j'oublie - j'aime pas du tout D.Quaid. je regarde pas des thriller et je lis pas King. et "kingdom of heaven" j'ai du y aller car j'ai promis faire le campagnie. voila c'est tout. :D

maria.
05.07.2005, 16:13
garco,otdyhau,zavtra snova v boj. зa va? :D