КПК

Показати повну версію : пти дежёнэ

Сторінки : 1 2 3 4 [5] 6 7 8

Salut
07.04.2005, 00:11
je suis изнурен, pas de week-end, autres affaires a решать, кроме travail. mais je suis vivant, je suis presque bien et comme il chante - la vie continue
maintenant je vais regarder thriller про маньяка et dormir
et demain encore в бой
see ya

maria.
15.04.2005, 12:08
bonjour, je suis aussi epuise. trop de problemes. holodno.

Salut
18.04.2005, 00:56
hi, fait tres beau ici, pas chaud, pas froid, soleil, peu de la pluie
il doit y avoir conge - 6-7 jour pour les fetes de mai - paques, mai 9
peut-etre je vais finalement ranger dans mon appartement - je ne le fasais pas depuis xxxxx - ah je ne le dis pas
ok, j'espere tu aura tes problemes resous
poka

Salut
18.04.2005, 01:04
je l'espere vraiment et encore que tu ne s'ra pas triste

maria.
20.04.2005, 11:23
oh,la vache!!!
hier enfin j'ai achete dvd "Forrest Gump" :lol: ... j'ai fouille partout et longtemps. et c'est зa le bonheur!
"...la vie,c'est comme une boite de chocolats...on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." :lol: :lol: :lol:

maria.
22.04.2005, 17:50
privet. зa roule? t'as fini le menage? t'as quoi comme appart? moi, je loue un F2, c'est-a-dire-cusine,sejour et une chambre; et :!: un balcon :!: . ba oui. j'ai pique la table dans un cafe(ce pas bien,j'suis en courant) et maintenant j'ai cette magnifique table sur mon balcon. j'adore!
je peux boire un cafe au matin et regarder les caisses (mon balcon donne sur un parcing :smt002 ). c'est mieux que rien. :? mais je suis maniaque. tous brille chez moi...
je me casse,dans qqjours зa va commencer mes examens...grave. a bientot.

Salut
24.04.2005, 23:45
je l'ai commence le menage - jete balayures. j'ai l'appart a une chambre - elle serve pour coucher-manger-travailer, deux balcons. pas souvent le menage - 1000 choses a faire quand je suis chez moi, mais pas nettoyer.
ковровое покрытие sur le plancher, les murs покрашены - pas de papier, tout peu de meubles dans la chambre - deux tables, stellage a livres, divan - c'est tout. il n'y a pas de quelconques tableaux ou autres choses de design - gris murs plats, livres, choses necessaires, peut-etre какой-нибудь мусор comme bouteils vides de coca-cola ou les choses comme ca.
ah, encore mes 3 amis - gremlin, singe, tortue - мягкие игрушки - on habite ensemble.
je l'aimais vraiment mon appart, c'etait tres important pour moi l'ordre dedans. mais maintenant il c'est change un peu.
tu as plantes d'appartement?
bonne chance aux exemens
on s'ecrira

Desirade
29.04.2005, 13:23
salut!
Vous me pardonnez de lire votre correspondence?
Je sais pas pourquoi mais j'ai une impression que vous allezvous rencontrer, vous deux...et vous serez un bon couple)
Je sais pas d'ou ca viens...mais c'est comme pressentiment)
Du courage et de la chance a vous! Vous avez tous les deux un fort caractere! J'admire !
Et vive les vacances des Pacques!:)

02.05.2005, 01:49
Salut I agree with you.

_salut
02.05.2005, 10:47
Desirade, ah bon merci bien, bonnes vacances a vous

privet, je suis vraiment en vacances, hier je suis alle a la campagne et j'y vais ajourd'hui

Desirade
04.05.2005, 08:49
Bonne reprise apres les vacances a tous et toutes! :D
Salut, pourriez-Vous m'aider?
Dites-moi ,s'il vous plait, ou je porrais trouver l'histoire du monument a Petit Prince au parc Globa? :roll:
J'ai un copin en France a qui j'ai envoye une photo de ce monument. Il si'il y a une histoire speciale la-dedans.
je vis a Dnyepr en somme 9 ans, je connais bien des choses mais pas tout bien sur:).
Merci d'avance.

_salut
04.05.2005, 23:13
:) o boje, desole, vous etes la premiere que j'entends dire du monument a Petit Prince. :) il doit y avoir une histoire s'il existe le monument, mais je ne la connais pas. j'ai fait des ptites recherches sur gorod.dp.ua - rien comme resultat.
ah, vous pouvez demander l'administrateur du site gorod.dp.ua - il connait plein des faits sur la ville, et les sources d'information

maria.
06.05.2005, 18:35
bonjour а tout le monde! j'esper que vous allez bien.
quoi de neuf а dnpsk? la vie est belle?
moi, зa va tout doucement. je bosse beaucoup,plus les examens...et les vacances-c'etait bien? c'est quoi comme monument?

Дэн
06.05.2005, 18:38
Слушайте, давайте я тему в "История, краеведение, литература, религия, языки" перенесу, ОК?

lilu
06.05.2005, 18:48
Дэн, штой-то Вы расшалились, мсье :) Ну, у людей тут место встречи, понимаете ли, на маленьком таком то ли завтраке, то ли ужине, не помню уже, совсем язык забыла, а Вы их футболите бог знает куда :( Вернули б на родину, что ли?

_salut
08.05.2005, 00:39
тоже мне "модератор"
треп как раз о встречах и идет
переноси тогда в языки и все другие темы на англ. , нем., укр. и русс.

Salut
08.05.2005, 12:11
privet
alors les examens?
on va assez bien. dnvsk - la ville se prepare aux celebrations de 9 mai. ce sont mes 2-mes vacances pendant la semaine. ma soeur et son mari sont venus de moscou et on a passe quelque belles journees a la campagne - faisait rien, просто валялись и трепались de tout et de rien.
demain on ira tous a la parade de fete
travail - ca va, pravda il y en a un peu trop, l'univer - pas sure, mais parait pas mal

Desirade, c'est quoi comme monument?

_salut
09.05.2005, 21:24
Дэн, санкс, сорри за "модератор"

maria.
11.05.2005, 15:39
bred polnejshij. je veux rester icii! c'est quoi cette bordele,je suis libre de choisir ma place. svobodu!!!
privet, tout va bien. les examens,зa passe. samedi j'ai un examen d'anglais IELTS a paris. et vendredi apres midi, tout de suite apres le boulot j''y vais. strashno...
et toi? comment vas tu? ta famille et travail? :D a plus,begu vse begu... :D l'ordi encore deconne un peu... :D :D :D

_salut
11.05.2005, 23:33
:D ah, ouais, on peut imaginer ce qui ce passera si l'on essaye de limiter ta liberte