КПК

Показати повну версію : пти дежёнэ

Сторінки : 1 2 [3] 4 5 6 7 8

maria fr
20.01.2005, 18:41
da, ne otvetila, partir ou - je vais te dire apres, d'accord? :wink:

Salut
20.01.2005, 22:29
se trepat' - c'est возвратный глагол трепаться, oui c'est ca - bavarder
je vais t'ecrire plus tard - dois travailer
merci pour les mots des cheveux - je souris :)

Salut
23.01.2005, 18:25
9 mai parce que je la crois quasi la seule fete dont la cause a l'importance
il y a la region Sokol - j'y habite
je crois qu'il change peu a peu - dnvsk, mais malgre qu'on a ici mes parents, mes amis, les autres beaus gens, il ne me plait pas, je ne le prends pas pour la maison et je fais les demarches pour partir
partir ou - moi aussi je vais le dire plus tard

maria fr
24.01.2005, 16:13
9mai etait annule en france,donc ici c'est plus la fete. paurtout les arabes et les noires et que leurs fetes on celebre maintenant. :twisted:
sokol-je me souviens plus - ou зa trouve,desolee. la fois derniere lorsque je suis venue a dnvsk c'etait il y a 5 ans. mais je regarde les photos ici,a forum, - katok,parki, centre. c'est une autre vie,les autres genes,les visages differents. ce amusante. no ya ne znau,uge zabyla mnogoe. ya ne galeu chto uehala,ne hochu regreter apres chto upustila ma chance d'essaye qqch de nouveau. ne znau,vse eto slogno,ochen slogno.

24.01.2005, 16:14
merci pour trepat'sya,je m'en doute bien. :D

Salut
26.01.2005, 23:28
t'as des amis? ce important pour toi les amis?
on a la belle neige aujourd'hui

maria fr
02.02.2005, 10:24
rabotala beaucoup et dur, ustala comme sobaca. alors,les amis, j'en ai, mais pas beaucoup. je choisi tshatelno les gens avec qui on peut se trepat',amuser, faire confiance,partager qqch. vagno li? je pas, je deja l'habitude d'etre seule (c'est-a-dire ne compte que sur moi), et maintenant j'ai peur que ne smogu reussir perestroit' svoj esprit et byt' otcrovennoj,moi-meme,avec qqun. oui, bavarder et s'amuser,mais c'est tres poverhnostno. a svoi strahi,plany ili prosto mysli ya vigu chto ne vse ponimaut (ili ne hotyat ponimat') poetomu ya tres ferme. et toi? tu t'amuse bien avec tes potes? vous aves qqch a partager ensemble?
aujourd'hui je suis en repos-pas de boulot,pas de cours,c'est la fete! poslednie dni ya vstavavla v 4 utra s odnoj myslиu "que fais-je?",esli ya prosypaus do 7 utra apres je suis morte, et po doroge na rabotu ya chante dans ma voiture "supreme". a po doroge domoj rugalas' strashno na vseh izvestnyh mne yazykah. voila.
j'ai vue il y a qq jours kiev sur TF1,c'etait beau...

Salut
04.02.2005, 00:31
je suis tres presse ces jours la - les examens (ma 2-me education - le diable l'emporte), le travail, les autres affaires, et d'autant plus je suis mal organise
et cet instant je tombe de fatigue pour dormir, je vais t'ecrire plus tard de moi seul et de moi avec des amis
a bientot, poka
о боже - ce lever a 4 heures de matin - c'est cauchemar
c'est pour longtemps?

maria fr
07.02.2005, 17:43
salut,to est privet. comment зa va toi,tes examens et ton organisation? tout va bien, en tout cas comme tu veux? ecris-moi tous,esli ty hochesh bien sur :D .
et moi, je suis parti vendredi, tout suite apres mon boulot c'etait 21H15, pour paris.Peut etre зa te semble inattendu et saccadй, mais je voulu change un peu. j'ai passee la nuit a l'hotel,c'etait ugasno,completment degue. et apres je faisais les boutiques sur les champs-elysees (au revoir l'argent!),on a pris notre dej' dans un cafe sur les champs;ya byla avec une copine,elle habite a paris. j'aime bien se balader au centre de paris,c'est tellement beau et original;mais que centre. et bien evidement je prefere shopping a londres,mais ce loin quand meme et en voiture et en tgv. hier on est venu au cinema pour regarde "the aviator" et voila ce fini mon repos,demain au travaile! lorsque j'ai vecu en ukraine j'avais toujours sogalenie kogda ya videla les avions dans le ciel, j'ai pensee que mes chances se fondre chaque jour et qqun vzyal cet avion et letit kuda-to,a ved' eto moglo by byt' moim mestom. apres je n'ai pas eu les temps pour penser,mais maintenant зa commence а venir - j'ai passee a cote de aeroport ch. de gaulle. :?: bon,c'est pas grave. ecoute,je te souhaite bon chance et a vendredi ou a lundi.

Salut
10.02.2005, 00:37
salut, moi je vais bien, peu a peu решая задачи
mes examens - ce sont pereexamenovki - je vais le dire plus tard
presque rien comme nouvelles, c'est le temps pour moi que les jours отличаются только деталями du travail, mais ca vaux la peine, je suis content et parfois je me sens heureux - et pourqoi pas? - ambiance est controlee, et on a tous les conditions pour faire reussir les projects
ma soeur est venue de Moscou pour une semaine et je vais essayer de prendre dayoff vendredi pour qu'on passe la journee ensemble - les choses ordinaires - promenades, cafe, peut-etre cinema
c'est quoi ton travail?

Salut
10.02.2005, 23:23
tu preferes quoi comme les choses a acheter et a regarder quand tu fais le shopping? moi, je prefere des livres professionnels - c'est pour acheter et les autres livres avec des images - ceux pour regarder

encore moi
13.02.2005, 19:25
pourquoi shopping a londres est mieux pour toi que celui a paris?

maria fr
15.02.2005, 18:32
pas de temps sovsem, je bosse pour gagner un peu ma vie,dont je suis une femme independente. tres! :wink:
les livres, j'aime Draiser, Golsoursi, Michele Montaigne, Boulgakov. je suis tres conservatrice dans cette domaine, iz new peut etre Maria Arbatova.
Londres c'est tres beau, vsegda nouveau,tu peux toujours trouver qqchose de neobychnogo. paris c'est pomelche razmach et net novinoc, plus arab'e et crime. зa gasse tout le charme, vraiment ce razroslos' derniere temps.
quoi de acheter pendant le shopping? et bien sur: les frings(vetements),lingerie, parfum,sac,chassures et etc. pour moi en tout cas,le shopping c'est зa - tu prendre le plaisir de acheter beaucoup les trucs inutiles,mais tres beau. a knigi et cd et dvd зa s'appelle autrement, eto poryv de mon ame,eto ne planiruetsya nikogda. a vot stringi et djins tu peux planifier,voila la difference. :D a bientout

19.02.2005, 18:20
alors,ta soeur,зa va? t'as passe bon temps avec elle? elle a quel age? elle habite a moscou deja longtemps? elle s'appelle comment? t'as de bon realation avec elle?
il fait froid et gris chez moi, je suis en repos ce week-end. nado podtyanut' moi cours, budu mnogo dormir et lire. a plus et a bientot. :lol:

salut, c'est encore moi
21.02.2005, 00:39
lorsque nous etions enfants on se bagarrait как кошка с собакой - c'etait moi mal eleve; elle est aujourd'hui 24 ans jeune femme et j'aime beaucoup passer le temps avec elle, mais ca se passe pas tres souvent. alors maintenant c'est comme il faut de la part de frere - mon sentiment pour elle - c'est de la grande tendresse. elle habite a moscou pendent quelques annees avec son mari - ils sont ex-одноклассники.
on a passe tres beau vendredi ensemble il y a une semaine - on a visite mon meilleur ami dans son nouveau appartement; ma soeur et lui - ils sont connus с детства - moi et mon ami nous sommes aussi ex-одноклассники et ex-однокурсники, il est comme mon alter ego, mais c'est une autres histoire moi et lui
et bien mes переэкзаменовки sont passes - encore j'ai gagner la bataille pour rester a l'universite - on accepte se combat 2 fois par annee
мне лень смотреть la carte mais je crois que nord-pas-de-calais c'est pres de la mer, ce doit-etre tres beau chez toi, n'est ce pas? meme quand il fait froid et gris
comment t'as passe le week-end? tu toujours reussi quand tu as les projects pour apprendre bien le week-end?

maria fr
22.02.2005, 10:36
moi,je reussi toujours. il faut, j'ai une discipline en fer; si non,зa marche pas. je peux rater qq fois,mais 2,3,4 essais et ce moi la gagnante. en fait c'est tres tres tres tres duuuurrr! je pleur,je deprime,je stress,mais il n'y a pas d'autre choix en ce moment. :?
donc,t'es a l'univer,je me souviens ou зa trouve. c'est dur? tous mes felicitations pour les examens! je parle a peine avec mon frere, a dommage! nichego ispravit uge nelzya.
oui,la manche ne pas loin, aujourd'hui il neige :!: :!: :!: c'est tres rare ici. possible que ce beau chez moi, je me suis habituie deja,je ne sais pas. oui ce beau.
quels livres avec des images tu regarde? :)

salut, comment tu vas
23.02.2005, 22:58
si je suis au librairie je regarde les BD, des livres aux images fantastiques qui representent des mondes distants qui agitent mon imagination. je voudrais creer ces mondes en utilisant mes instruments de programmeur - ce peut-etre mon dada a venir - quand je suis assez fort a la math et il existe plus du temps libre - si c'est generalment possible.
encore ces peuvent etre quelconques beaux images - femmes, oeuvres des artistes, mineraux, you name it.
ca va toi? tu parle encore quelles langues? - je devine - anglais, allemand? - allemand - je le commensai - mais comment est-ce que je peux faire tant des choses en meme temps? - alors il attend

_salut
23.02.2005, 23:11
j'ai oublie de repondre de l'univer - ca ne s'ra pas si dur (это вечернее отделение) mais c'est moi, mon travail, mes loisirs - tout ca - il prend du temps, alors il reste un an et demie pour y rester et apres, si je reussi я сожгу его чучело и устрою ритуальные пляски над огнищем

Salut
25.02.2005, 00:02
salut, ca va?
je travaile le week-end mais c'est pas mal - j'aime c'que je fait
tu as un cafe le plus prefere? moi j'en ai, j'y ai mon ужин quelques fois par semaine comme ce soir - d'habitude on mange et boit du cafe creme en lisant un livre - tres agreable pour moi

25.02.2005, 12:20
apres,zanyata ochen. :D :D :D